Maisons Clefs d'Or constructeur Bretagne


Constructeur de maisons individuelles Finistère et Morbihan

choisir-constructeur-maison

Comment choisir son constructeur ?

Telephone : 02 98 47 68 98


Contact Rapide:

Laissez vos coordonnées et un conseiller vous rappellera

Comment choisir son constructeur ?

Le choix d’un constructeur ne se résume pas au prix de la maison ! Les compétences techniques, la qualité d’écoute et les garanties du contrat juridique doivent être prises en compte. Indispensable pour faire le bon choix !

Un contrat sécurisant. Des risques auxquels l’acquéreur ne sera pas confronté s’il a signé un contrat de construction de maison individuelle (CCMI). Créé par la loi de 1990, ce dernier est sans aucun doute le plus sécurisant qui soit pour les particuliers souhaitant faire construire. Aucune autre plus-value ne pourra être imposée au client. Les surcoûts qui peuvent survenir pendant le déroulement du chantier seront à la charge du constructeur. 

Également en termes d’assurance et de garantie :

Les prestations du constructeur

Ce constructeur propose-t-il une aide dans les démarches administratives ? Par exemple offre-t-il une aide à la recherche pour l’achat du terrain ? Fournit-il une aide pour l’établissement du permis de construire avec votre mairie ? Est-ce qu’il fournit lui-même les plans de la maison ou fait-il appel à un cabinet d’architectes.

suivre :

Choisissez votre style de maison


Nos services constructeur